La séance

Les séances sont destinées à tous, enfants, adolescents, adultes, hommes et femmes.

Nous commençons d’abord par échanger et découvrir ensemble l’objectif à travailler.

Grâce au test musculaire, nous pourrons facilement décider de l’équilibration qui permettra d’atteindre votre but. Les séances peuvent se faire en position assise, debout ou couché selon la méthode et le confort du client. Il reste habillé tout au long de la séance.

Lorsqu’un objectif est déterminé, il est plus facile de mobiliser ses ressources pour l’atteindre.

Les techniques

Nous utiliserons peut-être une technique structurelle, biochimique, émotionnelle ou énergétique. Chaque séance est différente suivant comment votre corps nous guidera. Selon le besoin du moment vous ferez certains mouvements ou exercices. La kinésiologie utilise également entre autres, les tapotements et des points d’acupressures. Durant la séance, chaque technique est expliquée et les liens sont faits avec le client sur sa vie et sur son objectif.

Combien de séances

Selon votre objectif, une seule séance peut suffire. Si le problème est assez lourd ou ancien, il sera nécessaire d’enlever des blocages pour atteindre le nœud du problème. Plusieurs séances peuvent donc être nécessaires.La kinésiologie respecte le rythme de la personne. La première séance contient une anamnèse. Elle est donc un peu plus longue.

Enfants

La maman/le papa participe aux séances de leur bébé/enfant. Etant donné que les enfants en bas âges sont trop petits pour faire des tests musculaires c’est les parents qui le font à leur place. Il sont utilisés comme substitut se trouvant toujours en contact direct avec leur progéniture. L’équilibrage se fait sur l’enfant.