Mon parcours

Je m’appelle Marisa,

 

J’ai toujours été attiré par le contact avec l’humain. Et il est vrai que malgré ma grande capacité d’écoute et mon empathie, ma destinée professionnelle je l’ai longtemps recherchée… Mon parcours professionnel très varié m’a permis de côtoyer des personnes de tout horizon. 

 

Être une jeune maman était pour moi primordial, j’avais rencontré l’homme et papa idéal. A l’approche de mes 25 ans, notre premier enfant un garçon, puis nous avons agrandi la famille avec un deuxième puis un troisième garçon. Pendant 10 ans, j’ai mis toute mon énergie à m’occuper de mes enfants, les aider dans leur construction, leur donner des bases solides, leur apporter tout mon soutient, ces années là ont pour moi une valeur inestimable.

 

A 35 ans, j’étais une épouse épanouie, une mère comblée et une femme accomplie. J’avais besoin d’un nouveau challenge; professionnel cette fois-ci ! Le goût de la découverte m’a conduite tout naturellement à m’inscrire à un cours de TFH (santé par le touché) et comme rien n’arrive par hasard!

A la fin de ses journées de formation j’ai ressenti au plus profond de moi que je me trouvais sur la bonne voie. Je vibrais à l’idée de m’imaginer dans ce métier. S’était pour moi comme une révélation, c’est alors  que j’ai pris la décision d’effectuer le cursus complet en kinésiologie, orienté ressources et compétences sur une durée de 3 ans dans l’école Human & Health Centre à Lavey. Je me suis formée tout en travaillant. 

A l’aube de mes 38 ans, j’ai obtenu mon diplôme de kinésiologue auprès de Kiné Suisse.

La Kinésiologie est une science qui permet le mouvement en conscience en faisant appel à l’inconscient. Les outils utilisés ont une portée d’une puissance incroyable. Etre kinésiologue c’est pour moi, bien plus qu’une profession c’est une passion. Accepter, comprendre ses limites pour mieux les appréhender, voir même les dépasser…

Je me réjouis de vous accueillir dans mon cabinet pour partager avec vous  ma passion professionnelle. J’ai à coeur de vous aider à retrouver vos ressources tout en respectant votre rythme…

 

Marisa